Le grand jeu de piste Los Pompilhs est de retour en mai !

Los Pompilhs est de retour avec une nouvelle formule ! 

los pompilhs2022 afficheA4

A l'occasion de Mai à Vélo, partez à la découverte du territoire sur la Véloccitanie et la V84-1 pour tenter de remporter un maximum de surprises. 

 

L'objectif ? Prendre en photos les petits moments de bonheurs que vous vivez sur la Véloccitanie, la voie verte Passa Païs et la V84-1 (itinéraire à retrouver ci-dessous). 

 

Los Pompilhs, c'est une invitation à la nature, à la culture et au sport ainsi qu'un beau moyen de découvrir notre territoire en famille ou entre amis. 

 

 

Les règles sont simples :

 

 - Inscrivez-vous grâce à ce formulaire.

 

- Retrouvez les règles du jeu en détail à la fin de votre inscription en téléchargeant votre Carnet de route. Il vous donnera de belles idées de moments à photographier.

 

- Participez jusqu'au 31 mai en partageant sur l'événement Facebook vos instants de bonheur passés sur la Véloccitanie.

 

Pour avoir plus de chances d'être tiré au sort, rendez-vous chez l’un des Offices du Tourisme ou adhérent du Réseau des Professionnels de la Voie Verte Passa Païs proche de la Véloccitanie. 

 

Dans chaque catégorie*, parmi les lots à gagner des nuitées et activités chez nos partenaires.

 

S'inscrire

 

Consulter le réglement

 

*4 catégories dont 1 dédiée aux enfants.

 

Carte pompilhs 2022

 

_____________________________________________

 

La Véloccitanie est une véloroute de 200 km traversant les départements de l’Aude, de la Haute-Garonne, du Tarn et de l’Hérault. Connectée au Canal du Midi en deux points distants (le Seuil de Naurouze et Béziers). Elle relie le Seuil de Naurouze à Revel, Sorèze, Castres, Mazamet, Olargues, Bédarieux et enfin Béziers. Elle permet à chacun de rouler à son rythme en toute sérénité et de profiter de superbes points de vue sur des paysages très différents.

 

 

Qu’il s’agisse d’apprécier une pause pique-nique à base de spécialités locales, d’admirer un paysage depuis un point de vue particulier, ou de sillonner un village à l’ambiance unique, nous vous proposons d’expérimenter une autre façon de voyager à vélo et de découvrir le Parc naturel régional du Haut-Languedoc.

 

voie verte herault Copyright claireangot 27