Ciné-débat : "manger pour vivre"
Saint-Pons-de-Thomières
Association Échos-ci, Échos-là
Le Cinéma Star reçoit un documentaire marquant : « Manger pour vivre » raconte une initiative citoyenne qui fait face à la précarité alimentaire. La séance a lieu samedi 19 septembre 2026, à 20h30. Elle se terminera par un échange avec une intervenante, de la Caisse alimentaire commune de Montpellier. La Communauté de communes et le Parc Naturel s’associent à cette date du « Hors les Murs » du festival Échos-d’ici, Échos-d’ailleurs, sur les pas de Christophe de Ponfilly. L’entrée est libre.
Date : samedi 19 septembre 2026
- Heure : 20h30
- Lieu : Cinéma Star, place du Foirail, à Saint-Pons de Thomières
- Intervention : Hélène Lamonerie, Caisse alimentaire commune (Montpellier)
- Tarif : entrée libre
- Organisateur : association Échos-ci, Echos-là, en partenariat avec Communauté de communes du Minervois au Caroux (CdCMC), Parc naturel régional du Haut-Languedoc (PNR HL)
- Dans le cadre de : Hors les Murs du festival du film documentaire Échos-d’ici, Échos-d’ailleurs, sur les pas de Christophe de Ponfilly
Localisation de l’événement :
Saint-Pons-de-Thomières