4ème festival des Photographes-Voyageurs

France
Pour son 4ème festival, l’association la Halte des Photographes-Voyageurs, présente quinze photographes avec des clichés venus de tous horizons sur la thématique "Portraits à travers le Monde".
Lieu : La manifestation est présentée dans différents lieux du village de Minerve, mis à disposition par les riverains.
Date : du 19 au 31 juillet 2019 - avec inauguration de l'exposition le 19 juillet à 18h, à la salle du peuple.
Seize photographes participent : Yvette Beghdali pour l'Afrique, Léonard Berne pour l'Italie (Naples), Stéphane Castagné pour le Tibet, Philippe Denis-Pasquier pour le Cap Vert, Pierre Gaucher avec le titre 'Inlande', Aurélie Lajeunie pour l'Espagne et l'Irlande, Louis Lefaucheux avec Daria Savina pur le Vietnam, Céline Mazelier pour la France (Occitanie), Richard Negri pour Madagascar, Nhàn Nguyen pour l'Asie, Michel Puech pour Panama, Georges Roche pour le Tibet, Philippe Stimardis pour l'Afrique et l'Asie, André Subirana pour le Portugal, Action contre la faim avec des images du monde.
Organisé en partenariat avec Le Parc naturel régional du Haut-Languedoc, le concours photo de l'association est à présent terminé. Les lauréats seront nommés le soir de l’inauguration et exposés au caveau Marcouire, grand rue, Minerve.
Pour plus d'infos, n'hésitez-pas à :
- visiter le site web ou la page FB
- contacter Georges Roche, président de l’association au 06 08 17 72 61
Toutes les Dates
- Du 19 juillet 2019 au 31 juillet 2019
Propulsé par iCagenda