La Marque Parc tient le haut de l’affiche !

Vous l’avez sûrement remarqué dans votre ville : la Marque « Valeurs Parc » tient le haut de l’affiche ! Cette campagne de communication a été initiée et financée par le Parc naturel régional du Haut-Languedoc, lui-même soutenu par les Conseils départementaux du Tarn et de l’Hérault, ainsi que par le Conseil régional.

L’objectif de cette campagne publicitaire est d’améliorer la notoriété des hébergements touristiques, activités de pleine nature, sites d’accueil et produits estampillées de la marque « Valeurs Parc ».

Ce signe distinctif, exclusivement réservé à certains produits et services issus des 51 Parcs naturels régionaux, concrétise l’engagement des Parcs pour un autre modèle de société, basé sur un développement territorial harmonieux sur tous les plans : social, économique et environnemental. « Valeurs Parc » vous offre le choix d'une consommation éthique et éco-responsable. En effet, tous les adhérents de la marque s’engagent au côté des Parcs sur la base de leurs valeurs essentielles : ancrage territorial, dimension humaine et préservation des patrimoines.

La campagne de communication est visible sur les abribus du Tarn, sur les emplacements publicitaires urbains des grandes villes de l’Hérault et sur les vitres arrière des bus du réseau Tarn bus.

Ils en parlent !

Retrouvez-nous également sur Facebook !

Publié le jeudi 19 mai 2016