Inscription aux formations des cuisiniers de la restauration collective (avril 2017 - Bédarieux ou Verdalle) : Lutte contre le gaspillage alimentaire et utilisation de produits locaux

Dans la continuité des formations organisées à destination des cuisiniers de la restauration collective, le Parc naturel régional du Haut Languedoc vous invite à deux nouvelles journées de formation, sur le thème de la lutte contre le gaspillage alimentaire et l’utilisation des produits locaux du Parc du Haut-Languedoc.

Nouveauté, cette année les formations se dérouleront sur le territoire du Parc :

- La première journée se déroulera le mercredi 5 avril 2017 de 8h30 à 15h30 au restaurant du groupe scolaire Langevin Wallon de Bédarieux (34).

- La seconde se déroulera le mardi 11 avril 2017 de 9h00 à 16h00 au restaurant du Lycée agricole Touscayrats à Verdalle (81).

Le cuisinier-formateur Benoît Réguès, Sud Formation CCI Hérault, accompagnera les cuisiniers de la restauration collective durant l’atelier en cuisine et sera disponible pour répondre à vos questions sur des techniques ou des astuces culinaires.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et ce jusqu’au 21 mars 2017. Après votre inscription, un programme détaillé ainsi que le plan d’accès aux lieux des formations vous seront communiqués.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Amélie Fournié ou Delphine Douarche, par mail, respectivement : mobilite-alimentation@parc-haut-languedoc.fr marque-parc@parc-haut-languedoc.fr ou par téléphone 04 67 97 38 22. 

Publié le lundi 06 mars 2017